Les clés d'une épilation définitive réussie


Toujours vérifier si on est rasée avant de mettre un débardeur, devoir passer chez l'esthéticienne avant d'aller à la plage, se rappeler d'acheter des rasoirs, bandes de cire ou autre, ... On en a eu marre ! C'est décidé , on opte pour l'épilation définitive !

L&elles vous révèle les règles d'or pour une épilation définitive réussie.

Règle N°1 : ETRE BIEN INFORME : DIAGNOSTIC ET INFORMATION

Avant de démarrer votre traitement, il est impératif d'être bien informé et d'effectuer un diagnostic de pilosité sur les zones que vous souhaitez traiter. Ainsi, le professionnel qui vous prendra en charge vous proposera un bilan, et vous expliquera quel pourra être le résultat sur chacune des parties du corps traitées.

Sur certaines zones, comme les avant-bras et l'avant des cuisses, une partie des poils peuvent se révéler trop fins pour être traités. Il est donc parfois plus difficile d'atteindre l'objectif zéro poil.

Sur les zones hormono-dépendantes comme le visage, le ventre , l'arrière des cuisses ,le nombre de séances pourra être plus élevé, notamment en cas de troubles hormonaux qui vont perturber le traitement et se caractériser par l'apparition de nouveaux poils.

Avec une machine de technologie récente, en moyenne 5 séances principales sont nécessaires pour détruire entre 90% et 100% de la pilosité des zones les plus courantes comme les aisselles, le maillot, les demi-jambes.

Règle N°2 : DES CONSIGNES A RESPECTER AVANT CHAQUE SEANCE

Le professionnel vous remettra une liste de consignes et contres indications qui devra être respecter afin de réaliser une séance efficace et sans risque d'effets secondaires .

Il existe en effet des risques de photosensibilisation de la peau si certaines contre-indications ne sont pas respectées. La photosensibilisation fait que la peau capte la lumière, provoquant une douleur anormale qui nécessitera l'interruption de la séance .

Règle N°3 : BIEN RESPECTER L'ESPACE TEMPS ENTRE CHAQUE SEANCE

Le traitement d'épilation définitive sera également plus efficace si l'intervalle de temps entre les séances est bien respecté. Cet intervalle est fixé par le professionnel en fonction du cycle de repousse du poil sur chaque zone. Faire de nombreuses séances peu ou mal espacées est contre-productif.

Certaines personnes obtiennent un résultat parfait en quelques séances, pour d'autres le traitement peut s'avérer plus long.

Règle N°4 : BIEN CHOISIR SON PRATICIEN

Au delà du devis il est important de vérifier la qualification et l'expérience du personnel, le matériel utilisé pour un résultat satisfaisant et durable.

Retrouvez chez L&elles un personnel para médical formé par des médecins esthétique et

fort de 12 années de pratique en épilation définitive, un matériel de dernière génération français aux normes CE . Séance d'information gratuite , pour prendre rendez-vous cliquez ici

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle