Comment bien préparer sa peau pour l'été

June 19, 2018

 

L'été, on l'aime toutes : le soleil, la mer, les soirées folles sur la plage, bref c'est clairement la meilleure période de l'année ! On se prépare déjà mentalement à l'été en se ruant déjà sur les derniers maillots de bain pour rester super canon !

Mais surtout, ce qu'on aime le plus c'est ce petit bronzage doré qui nous va si bien au teint ! Mais avant de pouvoir s'adonner à la farniente, il faut d'abord préparer sa peau face aux épreuves qu'elle va devoir surmonter ! 

Entre les rayons du soleil qui peuvent parfois vous causer des coups de soleil douloureux et l'eau salée qui a tendance à sécher votre peau, votre peau qui a hiberné toute l'année risque d'en prendre un sacré coup !

Mais pas de panique nous allons vous dévoiler tout ce dont votre peau a besoin avant d'envahir les belles plages d'été !

 

 

PENSEZ À EXFOLIER ET HYDRATER VOTRE PEAU APRÈS L'HIVER

Pendant l'hiver, votre peau a subi de nombreux dommages sans même que vous ne vous en rendiez compte ! Votre peau s'est asséchée et est même devenue très fragile. Mais avec l'été et les belles journées qui approchent, il est temps de réparer votre peau pour lui garantir un bronzage des plus sublimes et surtout pour le garder beaucoup plus longtemps !

 

Des soins maisons by Organique ,cosmétiques 100% vegan en vente chez l&elles

Pour votre visage on effectue un peeling enzymatique

Et on n'oublie pas son body avec un doux peeling au sucre et raisin et une hydratation intense avec des beurres de karités aux senteurs douces (lait&jasmin, pivoine&rose) ou fruités (raisin, mangue)

 

 

2- PRÉPARER VOS PIEDS AU SABLE CHAUD ET AUX SANDALES

Parce que vos pieds ont passé tout l'hiver enfouis dans des bottes ou paires de baskets, mais quand arrivent les vacances d'été c'est le moment de leur faire redécouvrir la lumière du jour ! Et ils ne sont pas forcément ready pour ce changement brutal de température.

 

La solution:  prendre rendez-vous de suite chez L&elles pour rendre vos pieds doux, lisses et manucurés au top grâce au soin CALLUSPELING avec ou sans pose de vernis semi-permanent.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

La vitamine C : la nouvelle solution antifatigue

June 18, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives