Le MESONEEDLING : une technique de revitalisation sans injection


Si elle se préoccupe d’atténuer les rides et de restaurer les volumes, la dermo- esthétique cherche aussi à améliorer la texture cutanée, à redonner de l’éclat et à repulper la peau. L’idée pour y arriver, c’est d’aller titiller, à l’aide d’aiguilles, les fibroblastes, ces cellules du derme garantes d’une fermeté durable.

LE MICRO-NEEDLING, C’EST QUOI ?

Ce terme anglo-saxon désigne les techniques utilisant des micro-aiguilles qui perforent la peau afin de provoquer une réaction régénérante. Ce qui le distingue de la mésothérapie ? Le nombre de micro-trous est bien plus important.

Ce soin par stylo à micro-aiguilles* entraîne une activation de la production naturelle d’élastine, d’acide hyaluronique et de collagène et permet d’introduire une solution riche en principes actifs à une profondeur adéquate pour réhydrater et réparer efficacement le derme. grâce à la formation de microcanaux.L’absorption des principes actifs est multipliée entre 200 et 1 000 fois et permet de concevoir des traitements 100 % personnalisés.​

Votre peau est hydratée, visiblement plus jeune, plus ferme et plus éclatante dès la 1ère séance !

Retrouvez ce soin chez L&elles :https://www.letelles.fr/soins-specifiques-visage

* Matériel stérile à usage unique assuré par un personnel qualifié : Laurence, infirmière, 10 ans d’expérience en médecine esthétique.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle